FLC elec

Présentation de l'entreprise FLC elec

FLC Elec, votre artisan électricien qualifié intervient dans les 30 km Autour d’Iffendic et de Montfort sur Meu, pour assurer vos travaux d’électricité !
Forts de nos 11 années d’expérience, nous sommes spécialisés dans les travaux d’électricité pour les maisons neuves, les rénovations, la mise aux normes électriques ainsi que la domotique. Nous intervenons dans tout le département de l’Ille-et-Vilaine et notamment sur les communes aux alentours de Rennes pour offrir des services de qualité à nos clients. Chez FLC Elec, notre objectif est de fournir des solutions électriques durables, efficaces et sûres pour répondre aux besoins de nos clients. Nous assurons aussi des prestations de dépannage de systèmes électriques et d’appareils de domotique alors n’hésitez pas à nous contacter.

Notes & Avis

Consultez les avis des clients qui ont demandé à l’entreprise de réaliser des travaux récemment et qui ont accepté de l’évaluer et de partager leur avis sur la qualité des travaux effectués. Nous exigeons une facture au nom de avec une adresse de facturation conforme à celle renseignée pour publier un avis sur le site sinon il est refusé. Un devis travaux par exemple n’est pas une pièce justificative acceptée pour publier un avis sur l’entreprise .

Aucune note ni avis pour l'instant.

Donner votre avis

Qualité des travaux

Respect des délais

Prix des travaux

Qualité de contact

30 caractères minimum

Ex : Pose d'une porte en aluminium

Merci de joindre la facture de la prestation évaluée pour certifier votre avis. Votre facture restera privée et ne sera jamais diffusée (Norme AFNOR NF Z74-501).

Informations privées

Ces informations sont privées et ne seront jamais diffusées sur le site. Seul votre prénom et la première lettre de votre nom seront affichés à côté de votre avis.

Copyright © 2008 - 2022 mesTravaux.com - Tous droits réservés & marques déposées -A propos - Contact - Mentions légales-Affiliation  - CGV - CGU - Plan du site - Politique de confidentialité - Charte des professionnels